Politique de retour et de remboursement

Chez Mad Phone Service, vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à justifier votre décision.

Éligibilité au retour

Le délai de rétractation expire 30 jours après la réception du produit par vous ou par un tiers mandaté (autre que le transporteur). Pour exercer ce droit, il vous suffit de nous informer de votre décision de manière claire par e-mail à : contact@madphoneservice.fr

Nous vous rembourserons dans un délai de 30 jours à compter de la réception des produits retournés. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sans frais supplémentaires.

Conditions de retour

Pour que les articles soient acceptés en retour, veuillez vous assurer que :

  • Le produit a été acheté dans les 30 derniers jours ;

  • Le produit est dans son emballage d’origine, intact et non ouvert.

Produits non remboursables

Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment :

  • Les produits personnalisés ou faits sur mesure ;

  • Les articles susceptibles de se détériorer rapidement ou avec une date de péremption courte ;

  • Les produits scellés ne pouvant être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, s’ils ont été descellés ;

  • Les produits qui, après livraison, ont été mêlés de façon indélébile avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ne respectant pas les conditions ci-dessus.

Retour des produits

Les frais et risques liés au retour des produits sont à la charge de l’acheteur. Les produits doivent être renvoyés à l’adresse suivante :

Mad Phone Service
9B, Place Paul Doumer
38540 HEYRIEUX, France

Nous ne saurions être tenus responsables des pertes ou dommages survenus lors du retour. Nous recommandons l’utilisation d’un service postal avec suivi et assurance. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans réception effective des produits ou preuve de livraison.

Cadeaux

  • Si l’article a été identifié comme cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, un avoir ou bon cadeau correspondant au montant du retour vous sera envoyé.

  • Si l’article n'était pas identifié comme cadeau ou si la commande a été expédiée à l'acheteur initial, le remboursement sera adressé à cette personne.

Nous contacter

Pour toute question concernant cette politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à : contact@madphoneservice.fr

Document mis à jour le 27/05/2025